Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

2 ans avec le tennis club de Nyon

Publié par Florian Urfer  - Catégories :  #Divers

Après 2 ans passés au club comme entraîneur de condition physique, je m'envole pour la Thaïlande et le Cambodge où je vais essayer de mener à bien mon projet de centre sportif dédié aux écoles du parc maritime de Koh Chang.

 

Je voudrais remercier l'ensemble du club et particulièrement Arnaud qui m'a fait confiance. Je remercie aussi tous les jeunes qui ont progressé, travaillé dur avec moi et qui ont donné le meilleur d' eux-même.

 

Longue vie à ce Club dynamique et familial, avec lequel j'espère retravailler un jour.

 

N'hésitez pas à suivre l'aventure de mon association via ce blog et n'hésitez pas à venir me rendre visite sur place, je peux vous accueillir en Asie du sud-est et vous organiser des voyages associant plaisir, partage et sport dans un cadre extraordinaire.

 

Florian Urfer

 

tennis-nyon 1166

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog de l'association Sporbuddies, construction de centre multisports dédiés aux écoles d'Asie du sud, organisation de journées spéciales pour les enfants, organisation de voyages culturels et sportifs